Revues
Histoire & Mesure

Rédactrice en chef : Anne-Sophie Bruno (Ouvre une fenêtre d'envoi de courrier électronique annesophie.bruno(at)gmail.com)

Comité de rédaction :
Mathieu Marraud (Ouvre une fenêtre d'envoi de courrier électronique mathieu.marraud(at)ehess.fr)
Anne Varet-Vitu (Ouvre une fenêtre d'envoi de courrier électronique vitu(at)ehess.fr)

Secrétariat de rédaction : Alexia Chatirichvili (Ouvre une fenêtre d'envoi de courrier électronique alexia.chatirichvili(at)ehess.fr)

Traduction : Helen Tomlinson

• Comité de lecture :

Évelyne Barbin (Université de Nantes), Jean-Pierre Beaud (Université du Québec à Montréal), Gérard Béaur (CNRS/EHESS), Alain Dallo (Université de Paris-I), Claudia Damasceno (EHESS), Guillaume Daudin (Université Paris-Dauphine), Joël Félix (Université de Reading), Bernard Gauthiez (Université Lyon III), Jean-Philippe Genet (Université de Paris-I), Éric Geerkens (Université de Liège), Alain Guerreau (CNRS), Jean Heffer (EHESS), Morgane Labbé (EHESS), Stéphane Lamassé (Université de Paris-I), Yannick Marec (Université de Rouen), Dominique Margairaz (Université de Paris-I), Anton Perdoncin (ENS/ENS Cachan), Angelo Riva (European Business School), Paul-André Rosental (Sciences Po/EHESS), Alessandro Stanziani (CNRS/EHESS), André Straus (Université de Paris-I), Frédéric Vesentini (CNRS/Université de Versailles-Saint-Quentin), André Zysberg (Université de Caen)

• Comité scientifique

Jean-Pierre Bardet (Université de Paris-IV), Heinrich Best (Université d'Iéna), Léonid Borotkin (Université de Moscou), Philippe Cibois (Université de Versailles-Saint-Quentin), Jean-Pierre Dedieu (CNRS), Peter Denley (Westfield Collège, Londres), Georges Depeyrot (CNRS), François Djindjian (Université de Paris-I), Sir Roderick Floud (Université de Londres), Jacques Guilhaumou (CNRS), Jean-Claude Hocquet (CNRS), Georges Lambert (Université de Franche-Comté), Alain Lancelot (FNSP, Paris), Hervé Le Bras (EHESS/INED), Yannick Lemarchand (Université de Nantes), Bo Ohngren (Université d’Uppsala), Jean-Claude Perrot (Université de Paris-I), Antoine Prost (Université de Paris-I), Bruno Théret (CNRS)